Procrastination

Procrastination :
n.f. , langage soutenu ; tendance à remettre au lendemain les décisions ou leur mise en oeuvre

jeudi 20 décembre 2012

Quand on n'a rien comme objets intéressants...

  ... on finit systématiquement par sortir sa cuisine en étude doc.

  Et quelle cuisine... Un pauvre torchon, un couteau obtenu avec un saucisson et qui m'a servi en tout et pour tout deux fois depuis, et un tire-bouchon, lui, complètemen inutile à mon apart', étant donné que je ne bois pas de vin. une représentation plus juste de mon système cuisinier aurait été de faire mon décapsuleur et ma passoire, mais ça j'en ai besoin trop souvent pour pouvoir en faire l'étude.

  Seulement cette fois, l'étude doc s'est faite en infographie, pour le troisième exo de l'année. Pas mal d'arrachage de cheveux sur la silhouette de ce Laguiole, d'appréhension du bois du tire-bouchon et de regret face à mon torchon pas intéressant ; tout ça pour, vous l'imaginez bien, boucler les trois quarts du truc la veille pour le lendemain et se révéler cent fois plus efficace en cinq heures qu'en un mois.

  Toujours la même chose, Photoshop Photoshop et Photoshop. Des résultats assez incroyables dans la classe, allant jusqu'au photoréalisme pur à partir d'une image vide : quand on a vu ça, on ne s'étonne plus de rien de ce qui est fait sur l'ordi ensuite...


1 commentaire: