Procrastination

Procrastination :
n.f. , langage soutenu ; tendance à remettre au lendemain les décisions ou leur mise en oeuvre

jeudi 24 janvier 2013

Bonne année, voilà, les formalités sont remplies, et en plus j'ai trouvé un titre facilement.

  Eeeet on redémarre à la bourre, travail d'arrache pied oblige, avec la dernière, la toute fraiche, l'absolument  magnifique bande dessinée sur le déplacement d'un personnage dans un décor.

  D'aucuns diront qu'il y a de flagrantes coïncidence entre les membres de ce groupe fictif et les membres d'un groupe déchu dont, à en croire les rumeurs, j'aurais, éventuellement, été guitariste du début jusqu'à la fin... Franchement, ne chipotons pas pour quelques détails : c'est pas parce qu'il y a trois gars -dont un blond à la batterie, un frisé à la basse et un en chemise à la guitare- accompagnés d'une fille au chant que tout de suite... Et puis c'est pas parce que le mec il a la même guitare que moi que...

 Oh.

 Sans blague.



  Entre nous, j'ai déjà pas été jusqu'à passer un lavis par dessus l'encrage, vous croyiez sérieusement que j'allais m'emmerder à inventer de toutes pièces un groupe alors que j'en avais un sous la main ?



1 commentaire:

  1. OH Valentin ! Que tu es musclé sous ta guitare !

    (Je te jetterais bien ma petite culotte, mais depuis mon pc, je ne suis pas sûre qu'elle t'atteigne, de plus, je n'en porte pas.)

    Bien à toi,
    Charlotte R, (future) Présidente de l'association des élèves de l'Ecole Emile Cohl.

    (Avec mes (futurs) nouveaux titres, je ne me sens plus pisser c'est affreusement cool.)

    RépondreSupprimer