Procrastination

Procrastination :
n.f. , langage soutenu ; tendance à remettre au lendemain les décisions ou leur mise en oeuvre

mardi 6 mars 2012

FUCK OFF : FUnny, Cohlian, Kinda Odd Functioning Failure

  Une rubrique un peu spéciale aujourd'hui, puisqu'elle aurait du voir le jour il y a quelques semaines, et que je vous propose d'y constater les conséquences psychologiques que peut avoir une journée de sculpture pour nous autres pauvres aprentis dessinateurs.

  Alors que nous finissions notre troisième séance de modèle vivant (là vous vous demandez pourquoi vous n'avez jamais pu voir les deux premiers, et je vous répondrai... un jour), il vint enfin le temps interminable que met le professeur à faire le tour de la salle pour noter les productions. Le plan démoniaque qui avait germé dans nos têtes quelques heures auparavant débuta donc: ALIEN, le Retour !!! Ainsi, au lieu de détruire ma sculpture dès qu'elle fut notée, nous mîmes en scène la seconde intervention de l'extra-terrestre tueur dans ce cours.






   -Docteur, je crois que j'ai tendance à entraîner mes camarades dans l'assouvissement de mes pulsions meurtrières.
   -Vous êtes étudiant à Emile Cohl, n'est-ce pas ?
   -C'est exact.
   -Alors ne vous en faites pas, c'est un effet secondaire très commun : tout va bien.

        Merci à tous ceux qui y ont participé.



   Et comme je viens de tomber dessus, voici les deux premiers modèles vivants:



Pose assise, le modèle n'a pas passé la journée penché en avant
Faute de terre ce jour-là certains on du se limiter à une moitié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire