Procrastination

Procrastination :
n.f. , langage soutenu ; tendance à remettre au lendemain les décisions ou leur mise en oeuvre

mercredi 29 février 2012

DA n°4


   Déjà le quatrième dessin animé de l'année, alors que le deuxième trimestre touche à sa fin, que The Artist collectionne les figurines dorées et que ma balance de sommeil a drastiquement rebaissé au retour des vacances.
   
   Me revoilà donc à fond, boosté par le rendu de ce DA mardi et celui d'une étude doc aujourd'hui, qui m'ont vallus deux nuits particulièrement intenses (mais pas blanches fort heureusement) : pour comprendre, je vous renvoie à la définition en haut de la page. Je m'excuse aussi auprès de ceux qui viennent ici t régulièrement -je les remercie beaucoupd'ailleurs- : deux semaines sans rien poster, c'est long, mais rassurez-vous, il y a de la matière qui arrive :)

   
           Et sans plus attendre, les nominés pour le meilleur film d'animation :



           Et le Méouédoncornicar est attribué à

 ... The Artist !

     Bah tiens, ça m'aurait étonné...

1 commentaire:

  1. Comment t'as du trop en chier mec... Mais bon toujours aussi cool!!!
    Jt'appel bientot ma puce bise!
    Un bassiste qui vous veux du bien

    RépondreSupprimer