Procrastination

Procrastination :
n.f. , langage soutenu ; tendance à remettre au lendemain les décisions ou leur mise en oeuvre

dimanche 12 février 2012

L' Apocalypse selon P'tit Rex

  
  Contemplez-bien ça. 
Prenez le temps de l'apprécier. 
Savourez ce travail.

   Entendons-nous bien : je ne fais pas un complexe de génialissimitude (pas plus qu'à l'ordinaire), mais par un facheux concours de circonstances implicant une tendance à l'auto-encouragement par la procrastination, j'ai terminé ces deux planches à cinq heures et demie du matin cette semaine. Et comme je suis un grand malade, j'ai trouvé ça classe de faire nuit blanche.

Ca ne l'est pas.
Du tout.

  Alors vous comprendrez la psychose qui tourne autour d'elles maintenant.

   Ceci étant dit, le sujet était de réaliser une bande dessinée pour magazine jeunesse, sous forme de strips, d'histoire sur plusieurs, ou, comme ici, sur une page. Au delà de cette liberté, il fallait que cela tourne autour de la CATASTROPHE ! 
   Voilà donc P'tit Rex, qui jour après jour se persuade que la fin du monde est proche, en inventant toutes les situations possibles et imaginables. 
   Heureusement pour eux, ça n'arrivera pas... 
   ...euh...
 ... Enfin, pas tout de suite.
   


   J'ai fait de mon mieux pour que la version numérisée soit lisible; j'espère que ça ira. Autrement n'hésitez pas à me le dire et je referai le texte à l'ordinateur :)

      A bientôt !

1 commentaire:

  1. Elle est trop kool ta dinobédé !
    J'adore le concept ! Mais c'est vraiment dommage que t'ai pas fait de couleur...

    RépondreSupprimer