Procrastination

Procrastination :
n.f. , langage soutenu ; tendance à remettre au lendemain les décisions ou leur mise en oeuvre

dimanche 6 mai 2012

Chroniques de la Procrastination Suprême : Marie-Chantal

   Je sais, elle vous a manqué.   Enfin, en tout cas, elle aurait du.   Faites au moins semblant... ça va la vexer.


   Donc comme vous pouvez le constater mon état mental ne s'est pas beaucoup amélioré, je persiste à donner des prénoms à mes écorchés anatomiques, à vouloir leur donner vie sur ce blog... Je me soigne.







   Cette fois-ci, rien de bien nouveau, si ce n'est que vous auriez pu avoir droit à un duo "M-C découvre les deltoïdes" et "J-J est revenu de la salle de gym avec des bras musclés" si Dan ne m'avait pas sauvagement arraché mon Jean-Jacques des mains pour en saisir le génie, tant la beauté de sa réalisation était transcendentale (si je dis tout ça, c'est uniquement pour qu'il finisse par me le rendre)

   Mais Jean-Jacques sera vengé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire