Procrastination

Procrastination :
n.f. , langage soutenu ; tendance à remettre au lendemain les décisions ou leur mise en oeuvre

jeudi 3 mai 2012

Chroniques de la Procrastination Suprême : le Dessin d'objet

Il y a quelques semaines...      
                                           Okay,"plusieurs semaines"...       

                                                                                                      BON, d'accord !

   Il y a bientôt un mois, je vous publiais mon premier dessin d'objet au pastel (et non pas "à la pastelle" bande de profanateurs du genre masculin dont je ne citerai pas les noms), fier comme Artaban, un mec qui a à peu près la même importance que Crésus, c'est-à-dire suffisamment grande pour finir dans une expression populaire, mais néanmoins pas assez pour qu'on sache de qui il s'agissait réellement sans passer par Wikipédia.
  Malheureusement pour notre culture à tous, je n'y suis pas allé pour vous en faire un résumé littéraire, préférant à cela mon habituelle et abrutissante logorrhée verbale sensée vous convaincre que vous ne perdez pas votre temps en revenant consulter ce blog.

   Depuis, trois autres sont passés, le dernier ne nous ayant pas encore été rendu. Voici cependant ceux que vous avez manqués :

Boule japonaise + mandarine + tissu satiné = ?
Ne cherchez pas l'erreur, c'est rarement très logique

CQFD


   Vous remarquerez au passage que j'aurais très bien pu vous faire deux articles séparés : j'aurais gagné du temps, vous auriez eu l'impression que je sue sang et eau pour vous proposer de nouveaux posts...     Mais non ! j'ai décidé de jouer la carte de la franchise avec vous, et pourquoi ? Parce que ça n'est pas mon genre de vous tenir la jambe inutilement avec n'importe quoi.





   Ce silence en dit long...

1 commentaire: