Procrastination

Procrastination :
n.f. , langage soutenu ; tendance à remettre au lendemain les décisions ou leur mise en oeuvre

vendredi 1 novembre 2013

Je [ne] vous ai [pas] COMPRIS !

   Bonsoir à toutes et à toutes.
Non. Je recommence. Voyez-vous, mon intention est de laisser cet article en haut de page, donc honnêtement, je ferai mieux de dire "Bonjour", vous vous en foutez pas mal que je poste ça le soir si vous venez dans trois mois.

   Bonsoir, donc,

   Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que, malgré une inactivité absolue sur ce blog, et encore, inactivité, c'est bien peu dire, vous êtes un bon nombre à continuer de venir lire mes anciennes élucubrations de dessinateur. Je veux bien que mes textes soient écris avec le plus grand soin, et mes images attrayantes, mais laissez moi vous demander seulement :

   "C'est quoi votre problème ?"

   Oui, parce que ça commence à bien faire tout ça. J'en ai assez de me sentir observé dans mon dos, regardé sur un blog mort depuis des mois, où je ne poste plus rien, même par pitié. Ou alors vous êtes juste désespérés, attendant chaque jour un peu plus le moment où je reviendrai. Et ben ça n'est pas près d'arr...
 
   Zut.

   Non, de toute façon, je ne reviens pas. Ceci est une exception, et malgré le plaisir que j'ai à déblatérer, c'est un rythme que je ne peux pas assumer, comme en témoigne mon absence prolongée.
   Non, si je viens ici ce soir, euh... aujourd'hui, c'est pour vous inciter de façon sournoise à venir grossir les rangs des gens qui regarderont mon site. Ouais, mon SITE.

   Il s'agit pour moi maintenant de montrer de façon absolument professionnelle mes travaux, car au fond, si il y a deux ans j'étais encore un étudiant débutant en dessin, aujourd'hui, je suis un potentiel futur actif, et mes conneries ne sont pas réellement ce pour quoi je souhaite être choisi. D'où cette décision d'arrêter de faire n'importe quoi et de me promouvoir en tant que producteur d'images avant tout.

   Vous pourrez donc, dorénavant, me suivre sur www.val-andre-terramorsi.com. Si parmi vous, certains sont aussi des clients de mon blog évoqué dans l'article en dessous, sachez qu'il en va de même pour le sort de celui-ci, devenu obsolète par la création du site.

   Je laisse néanmoins pour l'instant ces deux blogs en ligne, sachant que certains jeunes et futurs étudiants de l'école y trouvent des exemples pour certains exercices qu'ils auront eux-même à réaliser, ainsi qu'un témoignage des mes deux premières années à Émile Cohl. Mais mon activité ne sera plus que sur mon site, anglophone oubliai-je de le préciser, puisque de nos jours les employeurs sont potentiellement partout dans le monde, donc désolé pour ceux qui n'y comprennent rien ; de toute façon, le texte est une composante secondaire de ce site, donc vous ne serez pas longtemps dérangés par la langue.

  Pas de longs adieux, je vous dis au revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire