Procrastination

Procrastination :
n.f. , langage soutenu ; tendance à remettre au lendemain les décisions ou leur mise en oeuvre

mercredi 13 février 2013

J'avais juré que j'arrêterais avec les intros débiles...



  Bien sûr la blague ne fonctionne que lorsque vous avez vu ce qui suit.

  Oui, il déroge à la règle que je m'étais imposée comme quoi j'allais poster deux par deux les anims, mais comme le post précédent vous l'aura expliqué, c'est totalement justifié. 

  Exercice donc d'ordre 'pseudo professionnel' en ça que le modèle utilisé n'était non plus "Mister Cohl", mais un exemple concret tiré du domaine du dessin animé : voilà donc comment on s'est retrouvé à animer ce célèbre lapin dégénéré de la carotte, et par carotte j'entends bien sûr "cervelle", bande de lecteurs à la carotte dégénérée.        Et cette fois par carotte j'entend bien ce que vous pensez que j'entende.


                                 

   Golf, boxe, tennis, base-ball, tels étaient nos choix. 

   Moi ça a été le golf. 

   Je ne sais plus pourquoi. 

   Voilà

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire