Procrastination

Procrastination :
n.f. , langage soutenu ; tendance à remettre au lendemain les décisions ou leur mise en oeuvre

jeudi 10 mai 2012

La Chute

   Sixième, et avant dernier sujet d'animation de l'année : un personnage en chute libre. Objectif : travailler les volumes et les angles de vue multiples d'un même objet.

   Encore un dessin animé réalisé en un temps record, puisqu'hier à cette même heure, il n'existait pratiquement pas. Mais je crois que je ne suis plus le seul de ma classe que cette finesse d'organisation a séduit... J'aurais tendance à dire, mais ne m'écoutez pas si vous comptez réussir votre vie, qu'il n'est pas de meilleur entraînement que celui réalisé dans des conditions extrêmes : à ce compte là, je suis bien parti !

   De toute façon, c'est le mois de Mai, on a des week ends prolongés à n'en plus finir... Que demande le peuple ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire