Procrastination

Procrastination :
n.f. , langage soutenu ; tendance à remettre au lendemain les décisions ou leur mise en oeuvre

jeudi 10 novembre 2011

Touchons du bois...

 L'étude d'une cagette et demi en noir et blanc à la gouache : premier sujet d'étude documentaire.

  Mes affinités avec la gouache... comment vous expliquer?... C'est un peu comme la subtile relation entre un merlan frit et une lampe de bureau. 

  Ouais, voilà, moi non plus j'y comprends rien. Convaincu par l'aquarelle, la gouache me laisse assez perplexe; mais je fais avec. Mais enfin, pourquoi? Pourquoi la gouache ? Pourquoi le mépris ? Pourquoi le dédain ? Où est Dieu ? Que fait la police ? Quand est-ce qu'on mange ? (Pierre Desproges)
  J'exagère : après avoir réalisé ma troisième étude documentaire avec cette peinture cette semaine, je sens que ça commence à venir. Lentement, mais sûrement.

  Mais ça m'étonnerait bien que je finisse illustrateur à la gouache quand même...

1 commentaire:

  1. Vouai
    C'est comme moi avec la peinture à l'huile ! ! !

    Ben j'suis vite retourné à mes pastels :-)

    RépondreSupprimer