Procrastination

Procrastination :
n.f. , langage soutenu ; tendance à remettre au lendemain les décisions ou leur mise en oeuvre

jeudi 3 novembre 2011

Man versus Letter

Cliquez pour agrandir

   Deuxième sujet de bande dessinée, rendu aujourd'hui. L'aquarelle rend très mal dans le photocopieur qui nous sert de scanner à l'école: donc non, je n'ai pas raté ma couleur, c'est que j'ai pas le bon matos, d'abord !
   "Un personnage reçoit une lettre. Il est heureux de la recevoir, mais lorsqu'il l'ouvre, elle annonce en réalité une mauvaise nouvelle."
   Le contenu de ma lettre, vous l'aurez deviné facilement.

   "Mon amour,
Je ne sais pas comment je peux trouver le courage de t'écrire tant ce que j'ai à te dire est difficile. Tu ne me le pardonneras sûrement jamais, et tu auras raison. Mais je ne peux pas te le cacher plus longtemps... Chéri...

   J'ai cassé ton vinyle George Michael édition collector."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire