Procrastination

Procrastination :
n.f. , langage soutenu ; tendance à remettre au lendemain les décisions ou leur mise en oeuvre

jeudi 17 novembre 2011

Grizzly man

"Lors d'une représentation, un montreur d'ours perd le contrôle de son animal"
Cliquez pour agrandir
   Grâce à un des nombreux miracles de la connectique d'un photocopieur, vous n'aurez pas la planche qui précède : sachez juste qu'elle est restée au crayon, comme la consigne nous le permettait.
    Mais en même temps, le gros de l'action se passe sous vos yeux ! Je fais finalement partie des plus originaux de la classe, les trois quarts ayant fait gicler l'hémoglobine dans le seul but de satisfaire leurs élans psychopatiques refoulés, bande de frustrés carnassiers !

   Deux semaines de procrastination (mot que seules les personnes concernées connaissent, dans l'unique but de faire croire que ça a de la classe), suivies de deux soirs de travail intensif. J'aime être organisé :)

1 commentaire:

  1. "Je suis l'écureuil du truc hindou qui flotte" ... Grizzly man (malgré ta magnifique planche) reste quand même un super documentaire sur ce psychopathe des grizzly! Bonne chance pour la suite! (Clara TL 4ever in my heart sisi (je manque de sommeil moi aussi))

    RépondreSupprimer