Eeeet on redémarre à la bourre, travail d'arrache pied oblige, avec la dernière, la toute fraiche, l'absolument magnifique bande dessinée sur le déplacement d'un personnage dans un décor.
D'aucuns diront qu'il y a de flagrantes coïncidence entre les membres de ce groupe fictif et les membres d'un groupe déchu dont, à en croire les rumeurs, j'aurais, éventuellement, été guitariste du début jusqu'à la fin... Franchement, ne chipotons pas pour quelques détails : c'est pas parce qu'il y a trois gars -dont un blond à la batterie, un frisé à la basse et un en chemise à la guitare- accompagnés d'une fille au chant que tout de suite... Et puis c'est pas parce que le mec il a la même guitare que moi que...
Oh.
Sans blague.
Entre nous, j'ai déjà pas été jusqu'à passer un lavis par dessus l'encrage, vous croyiez sérieusement que j'allais m'emmerder à inventer de toutes pièces un groupe alors que j'en avais un sous la main ?
OH Valentin ! Que tu es musclé sous ta guitare !
RépondreSupprimer(Je te jetterais bien ma petite culotte, mais depuis mon pc, je ne suis pas sûre qu'elle t'atteigne, de plus, je n'en porte pas.)
Bien à toi,
Charlotte R, (future) Présidente de l'association des élèves de l'Ecole Emile Cohl.
(Avec mes (futurs) nouveaux titres, je ne me sens plus pisser c'est affreusement cool.)