Les voilà donc revenus ! Enfin ! Les DEVOIRS DE VACANCES !!!
Oui car à Emile Cohl, on bosse tellement qu'on avait déjà commencé avant même la rentrée. Eh oui ! Ca c'est du sérieux !
Cette année, il fallait réaliser trois planches : les autoportraits de mes vacances, les paysages de mes vacances, et les objets de mes vacances, respectivement en noir et blanc, en couleur, et les deux.
Visite guidée et analyse des vacances...
Et voilà ma tronche ! C'est vrai, je ne la montre pas beaucoup sur ce blog, plus par flemme d'éditer mon profil que par pudeur, mais de toute façon, la plupart d'entre vous la connaissent déjà, donc arrêtez de m'obliger à m'interrompre moi-même non mais oh !
Visite guidée donc :
"On remarque là chez l'artiste, à l'aube de son entrée dans une nouvelle vie un désir de s'exorciser de ses passions estivales : en effet, plusieurs grandes idées se ressentent dans cette réalisation qui...
- Oah Eh la gueule qu'il a dans son peignoir !
- Hum. Bien entendu : mais que faut-il voir réellement derrière cette grimace matinale ? Eh bien, il y a là un message plus profond que de simples...
- Oh l'autre eh ! J'vais t'la faire moi ton analyse : alors d'abord il se la joue rockstar avec sa guitare, le lendemain, après la fête il se réveille avec la gueule de bois, et puis à une semaine de la rentrée, il se rend compte qu'il a toujours pas fini ses planches, alors il panique un peu : et du coup finalement il se dessine devant un miroir avec une pose de blaireau.
Suivant !"
"-Bon ben là c'est assez clair, pas besoin d'un guide à la con pour nous "analyser" ça :
Le mec a passé plein de temps sur la route, il est allé à Prague (ça parait évident quand même !), et après avoir pris une jolie photo des Invalides, il a fini l'été à la mer !"
"-... Bon ben voilà, que dire de plus ? Il a joué de la guitare avec son groupe, déménagé, pris des photos, regardé les Soprano et picolé : pas besoin d'interprétation à la mord-moi l'noeud !
Hop là, merci bonsoir !""
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire