Je vous arrête avant que vous n'alliez trouver un double-sens d'une bassesse qui me scandalise de votre part au titre de l'article. Non, je suis désolé, mais c'est nul. Moi qui vous croyais d'un raffinement sans égal... Car
non! ce titre n'est pas la citation d'une réplique empruntée à un certain genre de cinéma, lorsque vient l'ultime instant d'exultation orgasmique d'un des protagonistes ! Non. Je ne me permettrais pas un tel plagiat.
Non, ceci est en réalité le cri d'exultation orgasmique du jeune Emile Cohlien qui vient de terminer le rendu de son premier devoir d'animation !
C'était la suite logique de ce week-end passé à paufiner
-hum!- fignoler
-hum!- terminer
-hum!- continuer
-hum!- faire
avancer
-HUM!- ...
Oui, bon, d'accoooord !
C'était la suite logique de ce week end passé à
FAIRE mon dessin animé.
Toujours est-il que, pareil aux jeunes parents assistant avec émotion aux premiers pas de leur progéniture, les jeunes étudiants s'extasient aveuglément devant la mouvance de leurs dessins sur l'écran d'un ordinateur, en s'exclamant donc
Oh mon dieu c'es trop bon.
Entendons-nous bien : ceci est un "linetest". C'est, par définition, le niveau le plus merdique de l'animation : n'allez pas vous figurer que je prend la grosse tête... Mais c'est quand même vachement cool !