Procrastination

Procrastination :
n.f. , langage soutenu ; tendance à remettre au lendemain les décisions ou leur mise en oeuvre

samedi 15 juin 2013

Petites annonces officielles

   Mesdames, Mesdemoiselles (eh ouais j'ai redit "mesdemoiselles" alors qu'on doit plus normalement. Comment je suis trop un malade), Messieurs,
   Visiteurs récurrents ou occasionnels de Pauses Courtes,
   Mesdames et Messieurs les jurés,
   Public chéri, mon amour,



   Au cours des derniers mois, les plus attentifs d'entre vous auront pu constater une certaine inactivité de ma part, un certain relâchement dans les publications, bref : un néant absolu dans la progression de ce blog.
   Force est de constater qu'il faut vous donner raison : Pauses Courtes est mort.

   Alors, me direz-vous, flemmingite aiguë ? manque de contenu publiable ? ou encore doutes croissants vis-à-vis de la finalité de notre formation... Tant d'arguments pertinents qui forment peut-être une partie de la vérité, et je vous en félicite, mais NON !

   Non, non, effectivement si Pauses Courtes est mort depuis tant de semaines, pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est pour laisser la place à son évolution, son 2.0, son petit frère :


   En effet, un nouveau blog, nouvelle adresse, nouvelle interface... Que de changements d'un coup à supporter, et pourtant que d'avancée ! "VAL" est né d'un besoin de pouvoir montrer mon travail de façon plus claire ou plus "pro"; de faire un pas vers ce qui m'attend mais qui doit néanmoins commencer dès aujourd'hui. 

   Effectivement, ça implique, plus, ou peu de monologues interminablement absurdes, et je m'en excuse. Cela me prenait plus de temps de réfléchir à chaque connerie proférée sur ce blog que d'uploader toutes les images, et cela en devenait un peu démotivant.
    
   La motivation, c'est aussi ça qui me pousse vers "VAL" et me fait délaisser Pauses Courtes : recréer ce besoin de contenu personnel, qui, je l'espère aura grossi les rangs des publications à la fin de l'été.

   J'invite donc tous ceux qui veulent suivre mes images à être dorénavant plus attentifs à ce qui sera publié sur ce nouveau blog-portfolio. Et pour ceux déçus de ne plus pouvoir lire mes imbécilités régulièrement... Eh bien qui sait ? Peut-être qu'il en tombera du ciel de temps à autres sur les ruines de Pauses Courtes... Je ne peux rien affirmer, mais bon...

   En tout cas merci d'avoir si bien suivi ce blog (oui parce que j'ai pu voir dans mes statistiques que plus de 1300 fois on est venu consulter le blog depuis mon dernier passage, et c'est plutôt incroyable comme fidélité après quatre mois d'absence)

   Sur ce, comme a dit un grand philosophe : "Vers l'infini, et au-delà !"

 Votre serviteur